Lors de votre rééquilibrage énergétique, votre corps va ressentir un apaisement total, un bien-être profond. L'énergie circulera librement dans votre corps, elle ira trouver où se logent les points de trop plein d'énergie, de vide d'énergie. Votre corps sera rééquilibré grâce à cette séance. Cela s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent retrouver un ancrage et se sentir mieux dans leur tête et dans leur corps.
Après cette séance, je vous conseillerais sur les élixirs floraux, les fleurs de Bach, qui ont prouvé leurs bienfaits pour toutes sortes de problèmes émotionnels aussi bien chez les adultes que chez les enfants. Ces élixirs sont capables à la fois de soulager les maux physiques et spirituels, sans effets secondaires. Elles corrigent les émotions négatives : solitude, tristesse, sensibilité, souci, incertitude, manque d'intérêt, préoccupation excessive.
Chacune des 38 fleurs agissent sur une humeur ou une émotion (torture mentale, anxiété, découragement, perte de l'espoir, jalousie, nostalgie, impatience, peur, tristesse, culpabilité, choc, chagrin... ).
Vous repartirez avec votre flacon de fleurs de Bach adapté à votre soin.
Séance d'une heure : 60 euros
40 rue Marcel Lauvel
61110
Rémalard
Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h30
Le Samedi de 10h à 17h
40 rue Marcel Lauvel
61110
Rémalard
Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h30
Le Samedi de 10h à 17h
"Massage ayurvédique "
Lors de ce massage ayurvédique,le corps est massé en totalité ,de la tête aux pieds en procurant une sensation de légèreté et d énergie. Grace à la pratique bienveillante et personnalisée d Aurore ,sa douceur,j ai eu l impression de redécouvrir certaines parties de mon corps ,de ressentir ce qui se passait au plus profond de mon corps . Une reconnexion entre mon corps et mon âme . A la fin de ce massage ,je me suis sentie détendue ,calme a l intérieur de moi-meme comme ci ce massage avait le pouvoir d évacuer mon stress . Une sensation de chaleur dans tout le corps Merci Aurore pour ce super moment !! A refaire et je vous le conseille sans problème